Vous avez décidé d’entreprendre des travaux de rénovations énergétiques à Lyon ? Merveilleuse idée ! Il ne vous reste qu’à choisir un professionnel qualifié et sérieux pour réaliser les travaux dans votre maison. Certaines petites vérifications s’imposent, afin d’éviter toutes déconvenues au moment de passer aux travaux.

Vérifier l’existence de l’entreprise

Pour commencer, nous vous conseillons de bien vérifier l’existence de l’entreprise grâce à son numéro de SIRET, et son immatriculation au répertoire des métiers. Ces informations vous éviteront de tomber sur des personnes non qualifiées pour effectuer ce types de travaux.

Chez Eco-performance, installateur de solutions d’énergie renouvelable, nous garantissons la transparence de nos informations, pour vous permettre de faire un choix éclairé pour vos travaux de rénovation.

S’assurer de son sérieux et de son expertise

Vous pouvez également vérifier le sérieux de l’entreprise grâce à son site internet. Vous devriez y trouver des références, des partenaires , ou d’autres garanties gages de professionnalisme.

Eco-performance étant une entreprise spécialisée dans la rénovation énergétique, nous nous devons de travailler avec d’autres entreprises expertes dans leur domaine :

  • Partenaires Solution Habitat Edf, 2017
  • Bosch
  • Enphase Energy
  • Schneider Electric

Notre objectif est de vous fournir un travail de qualité, et que nos services vous procurent une entière satisfaction. Pour en savoir un peu plus sur notre travail et vous faire un avis sur Eco-performance, vous pouvez consulter notre FAQ ou encore nous contacter.

Lire les avis clients

Par le bouche à oreille ou sur internet, il existe aujourd’hui plusieurs façon de prendre connaissance des avis sur une entreprise. Attention toutefois à bien vérifier la source de ces avis pour ne pas subir de désinformations.

Les avis sur eco-performance sont pris en compte, tout comme les questions qui nous sont posées via notre page contact. Nous serons ravis de vous apporter une réponse.

Tags:

Comments are closed

Langues